Une équipe dédiée
Un service personnalisé qui fait la différence
Chez nous, tout commence par un sourire dès votre arrivée, peu importe la météo. Qu’il s’agisse de vous accueillir, de faciliter votre connexion ou de veiller au bon déroulement des repas, notre équipe se mobilise pour vous offrir un service chaleureux et sur-mesure. À L’Hermitage de Moly, notre équipe est tout aussi présente que discrète pour vous assurer un service de qualité et vous soulager de toutes contraintes logistiques. Nous veillons à ce que chaque moment de la journée se déroule de manière fluide et agréable, pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur vos objectifs.
« J’ai imaginé, conçu et géré ce lieu depuis 10 ans, et maintenant je suis heureuse de pouvoir partager ce succès avec une équipe. Respect, disponibilité, sensibilité, réactivité sont les valeurs que nous partageons à l’Hermitage de Moly. C’est une stimulation de chaque jour, un plaisir de chaque instant et une cohésion indissociable de la réussite de mon projet qui est devenu notre projet. »
Brigitte Monnet,
Fondatrice de L’Hermitage de Moly
Lara Rosso
Event Manager
« Mon seul objectif est de faire de votre séminaire un moment unique !
Chaque détail, chaque envie sont étudiés de façon minutieuse afin que cette réunion corresponde en tous points à vos attentes.
Mon écoute, ma sensibilité, ma disponibilité sont des valeurs que je porte en moi et qui me permettent de proposer un moment sur mesure à chacun des clients.
Et ces valeurs, c’est un réel plaisir de pouvoir les partager avec toute l’équipe. »
Chloé Guyot
Assistante Event Manager
« Travailler à l’Hermitage de Moly est une véritable opportunité pour moi. Passionnée depuis toujours par l’événementiel, j’aime l’adrénaline que procure la création et l’organisation d’événements uniques. Faire partie de cette équipe me permet d’évoluer au cœur de ce métier et d’apprendre aux côtés de professionnels expérimentés. C’est une chance de grandir dans un environnement bienveillant, dynamique et inspirant. »
Claudine Van Poucke
Coordination séminaire et prosection
« Passionnée par les relations et interactions humaines et très motivée à fournir des services de haute qualité, je trouve dans l’Hermitage de Moly un lieu et une équipe ou je peux utiliser au mieux mon énergie (débordante).
Faciliter votre réunion ou séminaire par une bonne organisation, mise en place des repas et services essentiels à la réussite de votre journée sont ma priorité. « On peut être efficace et discrète à la fois »
Annick Lamontre
Coordination séminaire et comptable
« Ce qui me touche particulièrement, c’est la diversité des équipes et des entreprises accueillies à l’Hermitage. Quelques-soient leurs enjeux, leurs besoins, j’aime ajuster chaque détail pour installer une atmosphère simple et généreuse. Ceci afin de soutenir au mieux l’espace de travail et de créativité. Amie de longue date avec Brigitte, j’ai vu naître le concept de ce lieu de séminaires d’hôtes et c’est tout naturellement que j’ai rejoint cette joyeuse équipe. »