Un pas de plus vers le développement durable à l’Hermitage de Moly, un champagne Bio d’exception à découvrir sans hésiter

La cave de l’Hermitage de Moly vous propose, pour cette fin d’année 2020, une nouvelle gamme de champagne tout en finesse et en qualité. Les vins et champagnes de notre cave proposent une note élégante et authentique à votre séminaire d’entreprise. Découvrez cette année dans notre cave aytpique les champagnes Vincent Couche, qui accompagneront vos évènements de fin d’année pour votre entreprise, entre collègues ou entre amis.

Une cave d’exception pour vos séminaires

L’Hermitage de Moly vous propose une cave particulièrement fournie, visitable et à votre disposition pour vos évènements d’entreprise. La visite de la cave s’inscrit dans notre démarche de lieu atypique dédié aux évènements, proche de Lyon.

Nous sélectionnons les vins et champagnes que nous proposons rigoureusement, pour leur qualité, mais également pour la qualité environnementale de leur production. Pour cela, nous rencontrons les producteurs, échangeons avec sur leurs pratiques pour sélectionner celles qui correspondent aux valeurs que nous souhaitons transmettre à l’Hermitage de Moly.

Des champagnes qui expriment le terroir avec Vincent Couche

Notre partenaire Vincent Couche cultive 14 hectares de vignes au cœur de la côte des Bar, dans la partie méridionale du vignoble de Champagne. Vigneron passionné et exigeant avec sa production, il s’est très vite tourné vers la production en biodynamie, pour vous offrir des vins authentiques et de très haute qualité.

La biodynamie est fondée sur l’observation des plantes et la prévention des maladies en offrant à la vigne un cadre équilibré, diversifié et harmonieux, plutôt que sur le traitement a posteriori des maladies. Cette méthode permet de révéler tout le potentiel de la vigne et fournit des champagnes exceptionnels. Elle correspond également aux valeurs que nous portons sur l’alimentation et la nature.

N’hésitez pas à réserver votre champagne avec Vincent Couche pour votre projet séminaire d’entreprise à l’Hermitage de Moly.