Plongez dans la visite d'un lieu unique et 100% privatisé pour lancer au mieux une réflexion sur les lendemains du confinement, en toute sécurité pour vous et vos collaborateurs

L’Hermitage de Moly est un espace pour séminaires à Lyon entièrement privatisable, à seulement vingt minutes de la place Bellecour. Au cœur d’un parc arboré de plus de 2 000 m², c’est un lieu idéal pour mener une réflexion de fond en groupe, permettant d’allier ambiance chaleureuse et vastes espaces. Un lieu unique pour lancer au mieux une réflexion sur les lendemains du confinement, en toute sécurité pour vous et vos collaborateurs.

Un environnement arboré idéal pour la sociale

Une fois la période de crise sanitaire passée, l’activité économique pourra reprendre, mais pas exactement comme avant. Les gestes barrières permettant de freiner l’épidémie de coronavirus, ainsi que la distanciation physique entre les individus resteront de mise au sein de l’entreprise.

Pour reprendre son activité après la crise sanitaire et se concentrer sur la relance, pourquoi ne pas organiser un séminaire dans un environnement arboré ? L’Hermitage de Moly, ancien domaine viti-vinicole, est situé au cœur d’un vaste parc arboré et offre un lieu de calme et de sérénité idéal pour se concentrer sur les nouveaux enjeux qui émergeront une fois passée la crise sanitaire. Les espaces extérieurs vous offrent en outre toute une gamme d’activités (piscine, ping-pong, cocktails…) pour vous relaxer une fois votre journée de séminaire terminée.

séminaire à Lyon 100% privatisé

Des espaces intérieurs modulables pour vos séminaires d’entreprises

L’Hermitage de Moly offre deux espaces de séminaires distincts : un ancien cuvier de 120 m² aménagé sur deux niveaux, comprenant un espace cocktail en rez-de-chaussée autour d’un authentique pressoir, et un espace bien-être propice à la pratique du yoga à l’étage. L’espace séminaire, aménagé dans l’ancienne grange du domaine, vous laisse la possibilité d’organiser vos moments de travail dans quatre salles différentes réparties sur deux niveaux. N’hésitez pas à regarder notre plan en 3D réalisé par Webmy3D pour mieux connaître la disposition de notre espace de séminaire.

Nos espaces sont entièrement privatisés, et donc à votre disposition lorsque vous réservez un séminaire à l’Hermitage de Moly. Vous pourrez ainsi profiter de l’ensemble du domaine, et disposer d’un maximum d’espace pour mettre en pratique gestes barrières et distanciation physique, pour continuer le travail dans un cadre apaisé après le confinement.

Brigitte Monnet, Fondatrice de L’Hermitage de Moly