Le parcours Dirig’en Santé pour la deuxième année consécutive dans l’espace privatisé de l’Hermitage de Moly !

Un espace de séminaire atypique sur Lyon pour un parcours de formation unique. Des expériences inédites dans un cadre privilégié, bienveillant, mêlant chaleur et convivialité.

Peut-on considérer que le capital santé d’un.e dirigeant.e est un actif intangible de l’entreprise ?  

Oui ! Même s’il n’est pas inscrit au bilan !

Stress, surcharge mentale, solitude, lassitude résonnent parfois un peu trop dans la vie des dirigeants et alors émerge l’envie de prendre du recul, de respirer, d’échanger, ou de s’enrichir par de nouvelles approches pour renforcer son efficience.

Quels sont les objectifs de ce séminaire ?

Le parcours Dirig’en Santé s’adresse à ceux qui ont à cœur de préserver, d’optimiser leur capital santé, car ils savent qu’il a des incidences sur la santé de leur entreprise.

Les objectifs du parcours sont de renforcer sa posture de dirigeant en restant attentif à son équilibre professionnel et personnel, identifier ce qui a du sens pour soi pour agir en cohérence, intégrer ses émotions pour être plus efficace, développer son charisme et sa confiance en soi, assumer son leadership pour piloter sereinement dans des contextes complexes.

Dirigeant Santé hermitage de moly Lyon

Pourquoi participer à ce séminaire de formation ?

Conçu, animé et accompagné par deux consultantes Christine Marijnen du Cabinet Hub4Health et Catherine Viatge du Cabinet Peps’Conseil, ce parcours est réalisé par une équipe d’experts dans des disciplines diverses, psychologie positive, gestion des émotions, gestion de la voix et de la posture. Ce parcours original alterne des ateliers collectifs et des séances individuelles dans un cadre bienveillant et confidentiel avec une approche centrée « résultats ».

Le programme et le calendrier 2021 sont à votre disposition auprès de Catherine Viatge

catherine@catherineviatge.com    c.marijnen@hub4health.fr

« La santé du dirigeant est une donnée essentielle à la bonne santé de l’entreprise ! Et pourtant, inconsciemment ou non, les dirigeants font souvent passer leur santé au second plan. Une pause Dirig’en santé : un capital entrepreneurial »